mardi 23 juin 2026

Les Vosges, Vendredi 19/06/2026

 Randonnée au départ de Beulotte Saint Laurent sur le plateau des 1000 étangs, 

journée la plus chaude de notre semaine, prairies fleuries, forêts, étangs, une belle découverte, 14 kms avec 500m de dénivelé

Dernière randonnée, un très beau séjour, beau temps, l'hébergement au Cap France à RAMONCHAND était agréable...









        cliquer sur ce lien pour consulter la suite des photos :

        https://photos.app.goo.gl/NPpGSFdEyD5AU9H26


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire